:: Image aléatoire ::
 |
|
C'est en septembre à Winnipeg, au Canada, que devrait se tourner le reboot de la franchise "Chucky"....(voir ci-dessous)
|
|
Commentaires: 0
|
|
|
|
Menu Principal / NEWS / retro / L'année 2024 / Février / 28 fev / X-Files, le retour ? / Envoyer une eCard (carte virtuelle)
|
Envoyer une eCard (carte virtuelle)
|
|
|
|
|