:: Image aléatoire ::
 |
|
Après plusieurs semaines de spéculation, Guillermo del Toro a enfin signé, hier, pour diriger "The Hobbit" ainsi que sa suite (suite ci-dessous)
|
|
Commentaires: 0
|
|
|
|
Menu Principal / NEWS / retro / L'Année 2018 / juin 2018 / 11 juin / Cherrypicke : voir ci-dessous / Envoyer une eCard (carte virtuelle)
|
Envoyer une eCard (carte virtuelle)
|
|
|
|
|