:: Image aléatoire ::
 |
|
C'est en septembre à Winnipeg, au Canada, que devrait se tourner le reboot de la franchise "Chucky"....(voir ci-dessous)
|
|
Commentaires: 0
|
|
|
|
Menu Principal / NEWS / retro / L'année 2012 / octobre 2012 / 24 oct / AVANTS PREMIERES "SINISTER" (voir ci-dessous) / Envoyer une eCard (carte virtuelle)
|
Envoyer une eCard (carte virtuelle)
|
|
|
|
|