:: Image aléatoire ::
 |
|
Il serait question que "Zombie" de George A. Romero ressorte aux USA en 3-D ! C'est la société califorienne In-Three, Inc qui se chargera du procédé.
|
|
Commentaires: 0
|
|
|
|
Menu Principal / AVANT PREMIERE / Films à venir / X-Men : Le Commencement / X-Men First Class / Envoyer une eCard (carte virtuelle)
|
Envoyer une eCard (carte virtuelle)
|
|
|
|
|