"City of Ember" (voir notre dernier numéro) sera le film de cloture du prochain Festival de Sitges, dont la 41e édition se déroulera du 2 au 12 octobre prochain (suite ci-dessous).
Menu Principal / NEWS / retro / L'année 2012 / juin 2012 / 5 juin / Le clap de départ a été donné le 4 juin pour Iron Man 3 réalisé par Shane Black, tourné à Willmington, en Caroline du Nord, mais aussi à Miami et en Chine. Le film sortira le Ier mai 2013 en France et deux jours plus tard en Amérique du Nord.
Le clap de départ a été donné le 4 juin pour Iron Man 3 réalisé par Shane Black, tourné à Willmington, en Caroline du Nord, mais aussi à Miami et en Chine. Le film sortira le Ier mai 2013 en France et deux jours plus tard en Amérique du Nord.