... sanatorium abandonné. Hélas, ce dernier a un passé sombre, et certains de ses anciens patients, qui l'occupent encore, ne s'avèrent pas du tout contents de cette intrusion. Au cours d’un dangereux jeu du chat et de la souris, les étudiants doivent ...
Benicio Del Toro sera le méchant de "Star Trek 2" (voir ci-dessous)
Description:
Après avoir campé un convaincant Larry Talbot dans l'excellent "Wolfman" de Joe Johnson, efficace et sympathique retour au cinéma gothique, Benicio Del Toro rempile dans le rôle de "méchant" à la demande J.J. Abrams, lequel vient de l'engager pour le nouveau "Star Trek" produit par Paramount et Skydance, et dont le tournage débute dans quelques semaines. Le script est signé Alex Kurtzman, Roberto Orci et Damon Lindelof.