:: Image aléatoire ::
 |
|
Distribué le 23 octobre 2009 aux USA, "Astroboy", film d'animation en image de synthèse produit par Imagi Animation Studios et dirigé par David Bowers d'après le manga culte dOsamu Tzuka des années 50, a pour héros un jeune robot....
|
|
Commentaires: 0
|
|
|
|
Menu Principal / NEWS / retro / L'année 2009 / 2009 / décembre 2009 / 3 déc. / REC 3 : de l'intox ! (voir ci-dessous)
|
| |
|
Image suivante: Dans "Les 7 Jours du talion", un chirurgien dévasté par la mort de sa fille décide de kidnapper son assassin présumé et de lui faire vivre l'enfer durant sept jours (suite ci-dessous) |
|
REC 3 : de l'intox ! (voir ci-dessous)
|
| Description: |
De l'intox, voilà ce qui se cache derrière les informations circulant autour de la suite de [Rec]2, encore inédit dans nombre de pays. Filmax dément donc la publication d'une affiche teaser, de même que Jaume Balaguero et Paco Plaza démentent (comme dans les colonnes de l'Ecran Fantastique) leur envie de retourner derrière la caméra. Ainsi, Paco Plaza annonce : "Je crois une fois de plus que nous ne le réaliserons pas, même si nous avons déjà quelques idées, comme de faire sortir le démon de l'immeuble", Jaume Balaguero enfonçant le clou : "Travailler avec Paco a été l'une des meilleures expériences de ma vie, mais pour l'instant, j'ai envie d'avancer et de travailler sur un projet différent et réalisé de façon plus traditionnelle, sans caméra à l'épaule. De plus, Filmax n'a pas besoin de notre permission pour produire un troisième film. Nous serons certainement impliqués en tant que producteurs ou producteurs exécutifs de cette suite, mais je ne pense pas que nous la réaliserons". Bref, [Rec]3 est encore en phase de réflexion, les deux réalisateurs souhaitant limiter leur implication au poste de producteur. |
| Mots-clés: |
|
| Date: |
03.12.2009 19:28 |
| Hits: |
742 |
| Télécharger: |
0 |
| Estimer: |
5.00 (1 Votes:) |
| Taille: |
22.3 KB |
| Postée par: |
Alain |
|
|
|