.... où David Arquette, Courtney Cox et Neve Campbell pourraient faire de brèves apparitions. Cette version serait destinée à un public plus jeune que les précédentes...
Une suite au FANTOME DE L'OPÉRA signée Andrew Lloyd Webber ! (suite ci-dessous)
Description:
Andrew Lloyd Webber, qui vient de fêter son soixantième anniversaire, a écrit une suite musicale à son "Fantôme de l'Opéra", qui relate comment le héros masqué échappe à l'incendie final et se réfugie à Coney Island, à New York.
Le metteur en scène de cette nouvelle pièce serait Jack O'Brien ("Hairspray").
C'est Tim Rice qui devrait se charger des lyrics de ce musical, selon Andrew Loyd Webber. "C'est une superbe histoire", déclare ce dernier, "et j'ai écrit une partition efficace"