:: Image aléatoire ::
 |
|
Le 8 février dernier a eu lieu à Paris, dans une chapelle, une projection pour cent personnes de DEVIL INSIDE. Voici leurs réactions (voir ci-dessous)
|
|
Commentaires: 0
|
|
|
|
Menu Principal / NEWS / retro / L'année 2013 / avril 2013 / 2 avril / "Gila !", le remake de "The Giat Gila Monster" (voir ci-dessous) / Envoyer une eCard (carte virtuelle)
|
Envoyer une eCard (carte virtuelle)
|
|
|
|
|