:: Image aléatoire ::

Dans "Alone in the Dark 2", de Michael Roesch et Peter Sheerer, en postproduction, Lanke Henriksen incarne un ex-chasseur de sorcières forcé de revenir pour combattre son ancien Nemesis, une sorcière âgée d'un siècle.
Dans "Alone in the Dark 2", de Michael Roesch et Peter Sheerer, en postproduction, Lanke Henriksen incarne un ex-chasseur de sorcières forcé de revenir pour combattre son ancien Nemesis, une sorcière âgée d'un siècle.
Commentaires: 0


:: Connexion ::
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Identifiez-moi automatiquement lors de ma prochaine visite?

Menu Principal / NEWS / retro / L'année 2015 / juillety 2015 / 23 juillet / Après SAN ANDREAS, Dwayne JOHNSON et le réalisateur Brad PEYTON à nouveau réunis pour « RAMPAGE »….(voir ci-dessous)

   Image suivante:
Le remake de L’AGE DE CRISTAL relancé (voir ci-dessous)

Après SAN ANDREAS, Dwayne JOHNSON et le réalisateur Brad PEYTON à nouveau réunis pour « RAMPAGE »….(voir ci-dessous) Après SAN ANDREAS, Dwayne JOHNSON et le réalisateur Brad PEYTON à nouveau réunis pour « RAMPAGE »….(voir ci-dessous)

Après SAN ANDREAS, Dwayne JOHNSON et le réalisateur Brad PEYTON à nouveau réunis pour « RAMPAGE »….(voir ci-dessous)

         
Description: Après SAN ANDREAS, Dwayne JOHNSON et le réalisateur Brad PEYTON à nouveau réunis pour « RAMPAGE »….

Après « San Andreas », le réalisateur Brad Peyton va refaire équipe avec Dwayne Johnson et le producteur Beau Flynn pour l’adaptation du classique jeu vidéo sur borne d’arcade « Rampage », dont Ryan Engle (« Non-Stop ») rédigera le scénario. Ceci, après que Johnson ait terminé son travail sur « Furious 8 », distribué le 14 avril 2017. Le projet marque également la troisième collaboration entre Peyton, Johnson, Flynn et la New Line, après « Journey 2 : The Mysterious Island » et « San Andreas », ce dernier ayant rapporté plus de 460M$ en seulement deux mois, en faisant le blockbuster original ayant eu le plus de succès de l’été dernier. Sorti en 1986, « Rampage », créé par Midway Games (« Mortal Kombat »), jouable à trois en simultané, proposait à chaque joueur la possibilité de contrôler l’un de ces trois monstres : un singe géant nommé George, le lézard géant Lizzy, ou bien le loup-garou géant Ralph. Les monstres se déchaînaient à travers les États-Unis, affrontant l'armée, et détruisant les principaux sites. Plusieurs suites ont été développées pour le titre ainsi, ajoutant encore plus de monstres différents à la liste et étendant leur pouvoir de destruction au cosmos et même dans les époques reculées du passé. Une tentative précédente pour adapter le jeu a été annoncée en 2011, mais ne se matérialisa finalement jamais. Le film s’inscrira-t-il dans la lignée de « King Kong », « Cloverfield », « Pacific Rim » et « Godzilla » ?

Voir le jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=Au7UYaqpJw8
Mots-clés: Rampage
Date: 23.07.2015 17:07
Hits: 431
Télécharger: 0
Estimer: 0.00 (0 Votes:)
Taille: 32.8 KB
Postée par: Alain


Powered by 4images 1.10
Copyright © 2002
4homepages.de

Partenaires : Le portail de Danboss - Rigolons

Création - Gestion - Hébergement - Maintenance : DanBoss Services (DBS)