Dans "G-Force", qui sortira le 14/10/09 en France, produit par Jerry Bruckheimer et réalisé, en prises de vues réelles et en images numériques, par Hoyt Yeatman, avec les voix de Nicolas Cage, Penelope Cruz, Steve Buscemi et Tracy Morgan....
Benicio Del Toro sera le méchant de "Star Trek 2" (voir ci-dessous)
Description:
Après avoir campé un convaincant Larry Talbot dans l'excellent "Wolfman" de Joe Johnson, efficace et sympathique retour au cinéma gothique, Benicio Del Toro rempile dans le rôle de "méchant" à la demande J.J. Abrams, lequel vient de l'engager pour le nouveau "Star Trek" produit par Paramount et Skydance, et dont le tournage débute dans quelques semaines. Le script est signé Alex Kurtzman, Roberto Orci et Damon Lindelof.