:: Image aléatoire ::

DYNAMITE WARRIOR
DYNAMITE WARRIOR
Commentaires: 0


:: Connexion ::
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Identifiez-moi automatiquement lors de ma prochaine visite?

Menu Principal / LES "ARCHIVES" DE L'ÉCRAN / cinéma exotique / cinéma fantastique de Singapour / Histeria / voir ci-dessous

   Image suivante:
Histeria

voir ci-dessous

voir ci-dessous

         
Description: Sorti le 18 décembre 2008 en Malaisie, "Histeria", réalisé par James Lee d'après un script de Amri Ruhayat, met en scène un phénomène "courant" dans ce pays où se mêlent culture malaise, chinoise et hindoue, à savoir l'hystérie, phénomène qui y frapperait les jeunes filles, de nombreux cas d'élèves atteintes de cette pathologie y étant relevés.

Des histoires de fantômes et d'esprits malfaisants y étant souvent associés, il était donc normal que ces légendes urbaines et superstitions soient un sujet de prédilection pour le réalisateur, soucieux de livrer un film d'horreur pertinent pour ses concitoyens.

Si la plupart du temps, les productions malaysiennes du genre se révèlent ennuyeuses et médiocres, tel n'est pas le cas de "Histeria." L'histoire se déroule dans un pensionnat pour filles où un groupe d'élèves s'amuse à jouer un soir une farce à leurs professeurs et à un shaman local. L'une d'elles prétend en effet être possédée et hystérique. Humilié d'avoir été trompé, le shaman leur déclare que ces sujets ne sont pas des objets d'amusement et de jeux, et que seules des mauvaises choses vont leur arriver. Les six filles sont ensuite punies par la principale qui les isole dans un ancien dortoir de l'école, les obligeant à y faire du ménage, tandis que le reste de l'école part en vacances. Afin de tuer leur ennui, les gamines se racontent des histoires de fantômes, jouent un tour à la nouvelle arrivée et planifient des rendez-vous secrets avec leurs petits amis. Un jour, l'une d'entre elles voit le jardinier de l'école planter quelque chose dans un endroit isolé. Déterrant l'objet, elle s'aperçoit qu'il s'agit d'un étrange sac d'ossements. C'est alors que les pensionnaires vont être tuées une par une, de manière particulièrement sanglante par un être mystérieux.

Têtes décapitées, intestins déversés sont au programme, ainsi que des déviances saphiques parmi les adolescentes, poignardées sans répit par un démon ayant la capacité d'adopter l'apparence de ses victimes.


Bande annonce :


pour visionner la bande-annonce, cliquer sur le lien ci-dessous :

http://www.sinemamalaysia.com.my/main/index.php?mod=film&p=info&id=699&mode=trailer&view=109
Mots-clés:  
Date: 28.12.2008 21:23
Hits: 987
Télécharger: 0
Estimer: 0.00 (0 Votes:)
Taille: 82.2 KB
Postée par: Alain


Powered by 4images 1.10
Copyright © 2002
4homepages.de

Partenaires : Le portail de Danboss - Rigolons

Création - Gestion - Hébergement - Maintenance : DanBoss Services (DBS)