Les Indonésiens Mo Brothers, basés à Jakarta, qui avouent adorer les films d'horreur type "Massacre à la tronçonneuse", ont essayé de mêler les deux cinématographies du genre, l'asiatique et l'américaine, avec "Macabre" (suite ci-dessous)
Menu Principal / NEWS / retro / L'année 2008 / 2008 / mai 2008 / 15 mai / Il serait question que "Zombie" de George A. Romero ressorte aux USA en 3-D ! C'est la société califorienne In-Three, Inc qui se chargera du procédé.